Elite Française & NLA Swiss Index du Forum
Elite Française & NLA Swiss
Pour tout ceux qui font partie du clan Elite Française & NLA Swiss.

Elite Française & NLA Swiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merchandising ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Française & NLA Swiss Index du Forum -> Autres -> Entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tefy
Représentants

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

J'ouvre le sujet sur le merchandising car c'est une des principales sources de revenus du jeu donc ça serait bien que chacun discute de ses recettes et de ses astuces.

Pour ma part, je viens d'améliorer mes ventes en ce début de mois grâce à une petite technique.
En effet, j'ai produit beaucoup de 1 et 2 étoiles en les vendant à 300$ ce qui m'a procuré beaucoup de stock.

Depuis ce début de saison, j'ai arrété la production de ces article pour produire les articles avec plus d'étoiles.

Résultat : je suis passé de 3.293.573$ à 6.989.207 $ avec cette méthode  Very Happy

De plus, j'applique les prix de vente que l'on m'a donné sur soccer manager donc ça à l'air d' être les bons mais je préfères attendre de voir un peu ^^

Si des joueurs ont des soucis dans ce domaine je me ferais un plaisir de les aider sur le tchat par exemple Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freestyle-Section
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

Ah bien joué Smile Tu m'a devancée sur ce sujet, je ferais un petit rappel dans le sujet que je ferais sur le dévelloppement de son club...
Bref c'est une très bonne idée, pour ma part je tourne autour des 6,500,000 pour le plus bas et quasiment à 7,000,000 pour mes meilleurs jours. Je vais bouger un peu les membres du clan parce qu'on est que 6 sur le fofo :s

Salavat Yulaev Ufa
Division 2

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

Bon moi je tournais à 3.2 mio avant et la avec la méthode qu'on m'a dit je suis a 2.95 mio. Je vais attendre encore qq jours pour voir si ça remonte. Et peut-etre aussi voir si la grandeur du stade influe sur le bénéfice. Je vous tiens au jus.

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

Ce qui influence plus tes recettes ce sont plus la popularité des produits que le niveau du stade.

Pour connaître la popularité des produits de ton équipe, il te suffit de regarder un article détaillé et de regarder en dessous du PVC de ton produit.
Je pense que ce PVC ne peut être supérieur à 79%, sauf si on me prouve le contraire  Laughing

West Ice Rebels
Représentants

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

Je suis descendu à 74% mais je gagne 7 000 000 par bilan pour les ventes. Bizarre....

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

C'est sûrement que tu as produit plus d'article avec beaucoup d'étoiles et donc tu peux en vendre plus, enfin je pense que ça peut l'explication Wink

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

Avec les PVC que j'ai mi j'ai atteint un record de vente de 7.816.236 $ avec 60% de popularité produit donc je pense que les 8M$/ jour sont jouables à l'avenir Very Happy

Freestyle-Section
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

(^_^) dit moi ce que tu as mis car là je suis à 81% de pop. moi Smile

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

J'ai mi les PVC que je vous ai donner par mp Wink

Après ça dépend aussi des stocks de produit

Freestyle-Section
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

Ouai moi j'ai fait 6,400,000 j'ai pas assez de stock :S Comment j'fais pour grave produire quelques jours pour grave augmenter mon stock? Faut que j'monte chaud le PVC nan? 

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Merchandising Répondre en citant

Après ça dépend de ta situation, si tu as pas beaucoup de stock de tous les produits la solution peut être de mettre à 300$ tous les produits à 1 étoiles pour arrêter d'en produire à l'avenir et se concentrer sur les autre produits plus long à produire.

Après si tu as beaucoup de stock de 1,2 étoiles là je te conseillerais d'arrêter la production de ces articles pour te concentrer aux autres Smile

Moi j'ai fait la 2ème solution car j'avais plus 4 Millions de produits de 1 et 2 étoiles Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Merchandising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Française & NLA Swiss Index du Forum -> Autres -> Entraides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006