Elite Française & NLA Swiss Index du Forum
Elite Française & NLA Swiss
Pour tout ceux qui font partie du clan Elite Française & NLA Swiss.

Elite Française & NLA Swiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un clan pour équipe réserves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Française & NLA Swiss Index du Forum -> Autres -> Entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tefy
Représentants

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

Voilà je pense que le titre est assez explicite Wink

Mon idée est que ça serait bien qu'on mettre en place un clan pour les autres équipe des managers de EF, mais qui serait plus basé sur l'argent ^^

Je m'explique, le but serait grâce aux équipes de réserve d'avoir une grosse cagnotte $ qui pourrait être reverser à des équipes 1 des clans pour préparer une coupe du monde par exemple.

Cela prendra du temps mais c'est un système légale que je m'engage à essayer mais je ne pourrais le faire tout seul car il faudra au minimum 12 équipes Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas et dites moi ce que vous en pensez Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freestyle-Section
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

Si c'est pour l'argent, je peux y placer mes 4 équipes réserves ... (^_^)

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

C'est un projet car il faut qu'une de mes équipes réserves est atteint les 100M $ ^^

Le but serait d' avoir un clan où les équipes réserves des joueurs du clan face de l'argent grâce aux cotisations pour remplir une grosse caisse Wink

Ainsi, on pourrait grâce à ce moyen :

- donner de belle prime pour un manager qui souhaite tenter l'aventure en coupe du monde avec une grosse équipe
- aider les nouveaux du clan en leur faisant gagner facilement de l'argent dans ce clan de réserves

Freestyle-Section
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

C'est une bonne idée oui... mais c'est sur le long terme parce que c'est long tout sa...

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

Oui c'est clair c'est long ^^
J'ai relancé 2 équipes pour s'assurer au moins 12 équipes

Après, si on est seulement tous les 2, on aura juste à se partager la caisse pour notre équipe première ce qui peut être pas mal dans le long terme Very Happy

West Ice Rebels
Représentants

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

Tefy a écrit:
Oui c'est clair c'est long ^^
J'ai relancé 2 équipes pour s'assurer au moins 12 équipes

Après, si on est seulement tous les 2, on aura juste à se partager la caisse pour notre équipe première ce qui peut être pas mal dans le long terme Very Happy
Notre équipe première? Je comprends pas trop...

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

En faite, je souhaite construire un clan pour les équipes réserves des managers du clan.

Mais pour que ça serve à quelque chose il suffit de faire remplir la caisse de ce clan pour équipe réserve avec de belle somme donc une taxe élevé pour pouvoir avoir de belle prime Smile

Ainsi, quand le clan tournera bien et que les caisses seront remplis des équipes du clan EF pourront passer dans le clan pour équipes réserves pour 1 ou 2 mois afin de se faire de belle prime comme 100M$, car on peut pas donner plus pour un championnat à une équipe.

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

Si je me suis mal exprimé dis moi les points que tu comprends pas west Wink

West Ice Rebels
Représentants

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

Ok j'ai tout compris maintenant. Merci

J'ai supprimer mon équipe réserve car je suis pas sur si les multi-comptes sont autorisés ici car sur d'autre jeux de bigpoint c'est interdit.

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves Répondre en citant

Mon équipe 2 a atteint les 100M de dollars donc le clan des réservistes d' EF verra le jour le mois prochain Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Un clan pour équipe réserves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Française & NLA Swiss Index du Forum -> Autres -> Entraides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006