Elite Française & NLA Swiss Index du Forum
Elite Française & NLA Swiss
Pour tout ceux qui font partie du clan Elite Française & NLA Swiss.

Elite Française & NLA Swiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Footchball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Française & NLA Swiss Index du Forum -> Autres -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tefy
Représentants

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

Footchball est un jeu dont je joue depuis un moment déjà et qui toujours en évolution grâce à un administrateur très présent sur le jeu.

C'est un jeu de foot où on incarne son propre joueur que l'on doit faire évoluer au fil du temps

Présentation :

Footchball.com est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un joueur de football amateur désireux de rejoindre les plus grandes stars du ballon rond.Le chemin va être long et stratégique. Améliore tes différents compteurs : qu'il soit tactique, technique, physique et de popularité. Par l'assiduité à tes entraînements tu seras sélectionné pour participer au match du dimanche. 

A chaque passage de niveau, tu auras la possibilité d'acquérir de nouveaux équipements pour ton joueur d'améliorer son standing. 

Forme ton équipe avec d'autres joueurs de footchball.com et lance-toi dans le championnat, organise des défis, des matches amicaux ou une coupe et dirige-toi tranquillement vers ton statut de star.

Si vous voulez voir plus d'informations ou vous inscrire vous pouvez cliquez sur la userbar juste en dessous Wink

Footchball.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freestyle-Section
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

Pour moi, c'est déjà fait =)

Mais ce puta*n de stock de boisson energisante n'est jamais plein :@

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

je te fais pas dire  Mr. Green
Moi au niveau 6 j'ai des thermos de café qui sont disponibles pour remplacer les boissons Very Happy

J'ai vu que tu as intégré les reds devils stallions j'essayerai de voir avec mon capitaine pour qu'on se joue un match amical Wink

Freestyle-Section
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

Alors là.... rigole pas trop du score à la fin du match! On se fait péter pour le moment, y'a pas trop de bon joueur, la plupart on est en dessous de 1.000pts ...

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

C'est bien déjà car l'équipe était totalement depuis un moment donc déjà d'avoir 11 joueurs c'est important

Si t'a besoin d'infos sur le jeu n'hésites pas à me demander je pourrais ( je l'espère^^) t'aider Wink

Salavat Yulaev Ufa
Division 2

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

J'ai commencé aussi votre jeu. Je suis bientôt niveau 2. Si vous avec qq astuces je suis preneur.

ID : Bradwurst

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

Ah ok cool Wink

En astuce, je pourrais dire de faire en sorte de progresser selon le niveaux...lol
Mais pour ça, pour ma part en tout cas, je compte surtout sur les défis ce qui me permet de faire peu d'entrainement pour le physik et la technik et ainsi je peux faire plus d'entrainement pour la popularité avec des séances d'autographes quand le temps est ensolleillé.

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

Objectifs à atteindre pour le passage au niveau 7
ObjectifActuelÉtat
Aptitudes cumulées3500 pts3225.7 ptsEncore 274.3 pts
Fortune5000 GO1334 GOEncore 3666 GO
Défis gagnés27004135Rempli
Nombre d'étoiles275244Encore 31 étoiles
Popularité30002517.3Encore 482.7 pts
Habitationappartement F2 en propriété

appartement F2 en propriétéRempli
VéhiculeCitadineCitadineRempli

Tefy
Représentants

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Footchball Répondre en citant

Je vous ai mi mes objectifs pour le niveau pour vous donnez un iindicatif de ce qui est important dans les niveaux supérieur Wink
Donc, il ne faut pas léser la popularité ( comme je l'avais fait moi^^) si vous voulez passer tous les niveaux Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Footchball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Française & NLA Swiss Index du Forum -> Autres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006